| mes dessins à moi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PetiteSweety Floodeur 2ème Niveau.
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: mes dessins à moi... Ven 26 Sep - 19:02 | |
| Moi à leclerc bah il y a plein de mangas Mais moi j'les prend pas héhé | |
|
| |
Améthyste Floodeur 2ème Niveau.
| Sujet: Re: mes dessins à moi... Dim 28 Sep - 11:24 | |
| Au centre culturel, y en a plein x_x mais évidemment, pas ceux que je recherche ._. (pour les Tokyo Mew Mew, il avait fallu que je passe une commande à la fnac mais sinon les Mermaid melody, j'avais réussi à me les procurer) | |
|
| |
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: mes dessins à moi... Dim 28 Sep - 17:07 | |
| Ah ouais pour ceux qui connaissent art de vivre au grand cercle t'as tous les trucs que tu veux xD Jeux vidéos, livres, CD tous plein de trucs.
Et à la fnac c'est bien aussi. | |
|
| |
Kyo Floodeur 1er Niveau.
| Sujet: Re: mes dessins à moi... Sam 4 Oct - 13:01 | |
| - PetiteSweety a écrit:
- Ah ouais pour ceux qui connaissent art de vivre au grand cercle t'as tous les trucs que tu veux xD
Jeux vidéos, livres, CD tous plein de trucs.
Et à la fnac c'est bien aussi. ou alors Virgin mais à Perpignan on a pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins à moi... Dim 5 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Kyo Floodeur 1er Niveau.
| Sujet: Re: mes dessins à moi... Mer 8 Oct - 18:25 | |
- T'habites à Perpignan ?
yep... là où y a eu les baston gitans-arabes (1 morts...on aurais put faire mieux) là où il y a eu le type qu'a mis des bulletins de vote dans ses chaussettes là où l'été on va à la plage, et l'hiver au ski, sans bouger. là où y a la plus grande surface defientes de moineau par m2 (presque plus que de crachas) la ville la plus....moche | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins à moi... Mer 8 Oct - 19:07 | |
| Pourtant, quand on est allée rendre visite à la collègue de mon père à Perpignan, je n'avais aps trouvé la ville si sale et les gens étaient sympas ._. ... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins à moi... Lun 22 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins à moi... Jeu 25 Déc - 0:51 | |
- Lol.
Je dirais même plus : dmr *claque* bon ok, l'imitation foireuse des Dupondt, j'ai été encore plus médiocre que d'habitude mais bon, j'ai pas pu m'en empêcher...(sinon pour els curieux, c'était "mldr" mais comme dans Tintin des fois ils mélangent les lettres, j'ai essayé de faire la même chose x') ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins à moi... | |
| |
|
| |
| mes dessins à moi... | |
|