| Vos dessins abstraits ici x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Admin
| Sujet: Vos dessins abstraits ici x) Mar 15 Juil - 23:35 | |
| J'avais envie de faire ce sujet pour ceux qui aiment l'art abstrait et qui "en font", voilà postez vos dessins abstrait ici =) Pour ma part : Celui qui trouve a le droit de me cirer les pompes =D | |
|
| |
Améthyste Floodeur 2ème Niveau.
| Sujet: Re: Vos dessins abstraits ici x) Mar 15 Juil - 23:51 | |
| Je ne sais pourquoi, ça me fait penser à un sapin qui veut prendre la personne qui l'observe dans ses bras pour l'embrasser (voilà mon interprétation)
Après si on peut les qualifier de "dessins abstraits", les dégradés que j'avais fait :
Numéro1 : Sous l'océan
Numéro2: Cercle de joie
Numéro3: Carré de repos/Carré reposant
Numéro4: Pyramides de lumière/Pyramides lumineuses
Numéro5: Aventure étoilée
Numéro6: Fleur d'illusion
Numéro7: Coeur passionné
J'avais passé du temps sur Paint mais comme à cette époque (c'était y a des mois) je m'ennuyais et je savais pas quoi faire, j'ai voulu m'essayer à faire ça | |
|
| |
PetiteSweety Floodeur 2ème Niveau.
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: Vos dessins abstraits ici x) Mer 16 Juil - 0:22 | |
| J'aime bien tes dessins Améthyste =) Et Dragi' ton dessin me fait penser à une petit crotte qui tend les bras à sa femme et le vert derrière exprime la puanteur =) désolée c'est juste l'impression que j'ai eu =S | |
|
| |
Marmotte Admin
| Sujet: Re: Vos dessins abstraits ici x) Mer 16 Juil - 1:14 | |
| xD ouay bon r.r
J'adore tes dégradés lanostalgique dommage que sur Paint on ne puisse pas mettre de flou =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins abstraits ici x) Mer 16 Juil - 10:25 | |
| Oui c'est vrai...(mais avec Illusion Flower, je crois que j'ai réussis à faire quelque chose qui y ressemble oO)
Sinon merci vous deux n_n (grâce à ces dégradés, maintenant j'arrive à me débrouiller pour en faire les fois où je veux en mettre pour entourer, faire une sorte de fondu à moitié en relief,... mais je suis toujours aussi lente donc bon x'D) | |
|
| |
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: Vos dessins abstraits ici x) Mer 16 Juil - 12:17 | |
| Ouais mais en tous cas c'est super beau ! | |
|
| |
Tsuki Floodeur 1er Niveau.
Messages : 112 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : With mon Baka =D //ZBAFF// si seulement TT_TT
| Sujet: Re: Vos dessins abstraits ici x) Ven 18 Juil - 14:01 | |
| moi ton dessin , dragi , il m'a fait pensé a une grenouille <<' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins abstraits ici x) Jeu 31 Juil - 19:44 | |
| J'en avais ma claque de me planter sur artpad et donc, j'ai eu envie de me défouler en faisant le gros n'importe quoi et ça a donné une fleur vers le centre:
Cliquez ici car l'image est un peu grande
Le texte c'est "drôle de fleur" mais avec un pinceau sur artpad, j'y arrive pas x')
Edit : et un autre qui se termine en fleur, mais à partir d'un truc macabre (ici) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins abstraits ici x) Ven 26 Sep - 18:57 | |
| J'aime bien comment t'as fait les pétales =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins abstraits ici x) Dim 28 Sep - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins abstraits ici x) Dim 5 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dessins abstraits ici x) | |
| |
|
| |
| Vos dessins abstraits ici x) | |
|