| =O Moi, une no-life ? | |
|
+3Tsuki Marmotte PetiteSweety 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Admin
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Sam 2 Aoû - 16:14 | |
| Wey je suis un peu somnambule parfois : ) | |
|
| |
Améthyste Floodeur 2ème Niveau.
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Sam 2 Aoû - 16:16 | |
| Ah ok...(moi je ne suis pas somnambule et encore heureux, car je sais pas quelle bêtise je risquerai de faire pendant un rêve style m'écrabouiller dans les escaliers, étrangler la plante abandonnée ou je ne sais qui pourrait arriver si je l'étais xD) | |
|
| |
Marmotte Admin
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Sam 2 Aoû - 16:29 | |
| - Améthyste a écrit:
- Ah ok...(moi je ne suis pas somnambule et encore heureux, car je sais pas quelle bêtise je risquerai de faire pendant un rêve style m'écrabouiller dans les escaliers, étrangler la plante abandonnée ou je ne sais qui pourrait arriver si je l'étais xD)
mdr j'aimerais pas vivre avec toi si t'étais somnambule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Sam 2 Aoû - 16:33 | |
| Mais comme je l'ai dit, heureusement, je le suis pas, donc y a aucun risque n_n | |
|
| |
Kyo Floodeur 1er Niveau.
| |
| |
Tsuki Floodeur 1er Niveau.
Messages : 112 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : With mon Baka =D //ZBAFF// si seulement TT_TT
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Dim 3 Aoû - 14:42 | |
| xD moi je fait des reves 1 fois /2 xD et franchement .__. ils sont vraiment bizard ... .__. | |
|
| |
PetiteSweety Floodeur 2ème Niveau.
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Dim 3 Aoû - 21:50 | |
| J'me suis tapé un rêve ou j'devais aller au collège et les profs ils avaient tous des grosses lunettes style intello et tout.
Sinan pendant les vacances j'ai eu le temps de voir une meuf avec la gueule de sarko en train de rigoler en regardant de l'eau et un gars qui marchait comme un constipé avec des sandales et des chaussettes remontées avec des loupes qui regardait les mamies comme des sexy bomba. Y sont zarb les mecs au supermarché =/ | |
|
| |
Kyo Floodeur 1er Niveau.
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Jeu 21 Aoû - 12:07 | |
| - PetiteSweety a écrit:
- J'me suis tapé un rêve ou j'devais aller au collège et les profs ils avaient tous des grosses lunettes style intello et tout.
Sinan pendant les vacances j'ai eu le temps de voir une meuf avec la gueule de sarko en train de rigoler en regardant de l'eau et un gars qui marchait comme un constipé avec des sandales et des chaussettes remontées avec des loupes qui regardait les mamies comme des sexy bomba. Y sont zarb les mecs au supermarché =/ mon dieu... pire... une fois y a une fille : chaussetes sur le pantalon et avec des sandales.... | |
|
| |
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Lun 25 Aoû - 12:03 | |
| Lol xD Franchement tu peux pas faire pire que la remplacante du prof de maths xD | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Lun 25 Aoû - 12:20 | |
| Ben moi il a été bizarre celui que j'ai fait, bien qu'il ne dépasse pas les vôtres x'D (la première partie c'était comme une BD et ensuite, je me voyais chantonner la chanson de Ranfa x'D) | |
|
| |
Kyo Floodeur 1er Niveau.
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Mer 27 Aoû - 12:22 | |
| - Améthyste a écrit:
- Ben moi il a été bizarre celui que j'ai fait, bien qu'il ne dépasse pas les vôtres x'D (la première partie c'était comme une BD et ensuite, je me voyais chantonner la chanson de Ranfa x'D)
moi je vous bas tous avec mon rêve où ya le cheval avec la fourchette dans l'cul | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Mer 27 Aoû - 13:14 | |
| Tres interessant ton reve FDK. | |
|
| |
Kyo Floodeur 1er Niveau.
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Ven 29 Aoû - 11:25 | |
- Tres interessant ton reve FDK.
il était traumatisant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Ven 29 Aoû - 13:29 | |
| Oh mon pauvre petit.Tu veux du steak de cheval peut-être ? | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Ven 29 Aoû - 13:39 | |
| Bah vous êtes gore x'D (et c'ets moi qui dit ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Ven 29 Aoû - 19:02 | |
| Je kiffe le gore =D mais si il y en a trop je vomis. | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Ven 29 Aoû - 22:22 | |
| En parlant de gore, je me souviens quand j'ai lu le "sourire d'ange" dans la liste des légendes urbaines sur wikipédia (à propos de celle des femmes kidnappées dans les vestiaires) Beuâââââââââârrk !!! J'ose pas imaginer la scène de l'acide et d'autre chose...et pourtant, hier j'ai vu Batman dans des moments comme Double-Face a le côté tout squelettique après l'explosion et l'essence présent sur lui qui s'est enflammé, ainsi que le Joker et le fameux coup de crayon dont makii et d'autres parlaient x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Sam 30 Aoû - 11:57 | |
| Tu es traumatisée ? Les coussins c'est utile des fois je trouve =D | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Sam 30 Aoû - 12:15 | |
| Ben ça, quand c'est trop gore...ou que ça parle d'ET x'D
Oui mais après je vais avoir du mal à dormir ='( | |
|
| |
Kyo Floodeur 1er Niveau.
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Sam 30 Aoû - 13:06 | |
| - Améthyste a écrit:
- Ben ça, quand c'est trop gore...ou que ça parle d'ET x'D
Oui mais après je vais avoir du mal à dormir ='( moi j'ai trouvé ça rigolo batman n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Sam 30 Aoû - 13:07 | |
| Encore Batman ça allait x'D c'ets plutôt les trucs style la fille des enfers n_n" (même si j'ai aps pu 'mempêcher de regarder les épisodes sur youtube) Mais sinon je crois comprendre aussi pourquoi certains avaient des avatars du Joker ou bien des images de personnes à sourire d'ange | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Dim 31 Aoû - 17:07 | |
| Moi j'me demande pourquoi ils appellent ça le sourire de l'ange...Si ça sourit comme ça un ange, j'préfère pas en rencontrer un xD | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Dim 31 Aoû - 17:59 | |
| Ou peut-être de l'expression "sourire jusqu'aux oreilles" et que les enfants qui sourient comme ça, on les surnomme "anges" ou "chérubins" x'D | |
|
| |
Kyo Floodeur 1er Niveau.
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Lun 1 Sep - 9:18 | |
- Moi j'me demande pourquoi ils appellent ça le sourire de l'ange...Si ça sourit comme ça un ange, j'préfère pas en rencontrer un xD
normalement, le VRAI sourire de l'ange, y faut trancher la bouche (comme le joker) et en plus rajouter du sel.... | |
|
| |
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? Lun 1 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =O Moi, une no-life ? | |
| |
|
| |