Come On Everybody =D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come On Everybody =D.

Plutôt que de pourrir lak, viens-donc parler içi =).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi no-life ? nooooon pas du tout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marmotte
Admin
Marmotte


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:12

Bonjour les alcoolos avant tou je voudrais vous dire que je suis no-life que je fou rien de la journée et qu'à part le graphisme et lak, je ne sais pas où aller.

Aujourd'hui je viens d'apprendre que je faisais chier les gens, d'habitude je les aurait insulté comme une dégénérée bien heureusement je ne suis pas comme ça et j'ai surveillé mon langage qui peut être quelque peu grossier.

On m'a dit que je faisais chier quand, pour une fois j'ai osé dire la vérité, certes je suis de mauvais poil mais est-ce tout de même une raison pour m'insulter ainsi ?! De toutes façons je n'ai jamais aimé les fan-clubs, ils sont rempli de lèches-bottes.

Quand j'ai dit que je riais de leurs messages profondément débiles ils se sont senti aggressé et ont rétorquait avec toutes sortes de méchanceté, mais comme on dit "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.." c'est alors que je leur disait que je rigolais encore d'eux qu'une personne m'a dit que je devenais chiante ô_ô.

C'est drôle comme les gens n'ont pas d'humour.

Merci d'avoir eu le courage de lire ça même si je pari que vous avez rien lu r.r

Au revoir les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:15

Bah tiens c'est zarb, j'ai lu.
Des fois je fais la même chose dans la vraie vie, sans raisons, seulement quand je suis au collège.Faut bien avoir des souffre-douleur dans la vie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Admin
Marmotte


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:18

De toutes façons on n'a jamais respecté que l'avis des meneurs de "troupes" comme ceux qui lancent des phénomènes moutons.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:21

Moi j'aime bien regarder les moutons car ils sont tous habillés pareil et ils sont ridiculs =)
T'façons généralement les lanceurs de phénomènes moutons des ptites pouffes qui réfléchissent pas avant d'agir avec un ptit poix chiche dans la tête, sans parler des moutons u_u
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Admin
Marmotte


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:22

Seul les gens sans personnalités sont des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:22

C'est très vrai d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Iny
New.
New.
Iny


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : I still try to find my paradise. But I find nothing everytime ... JB

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:52

C'était pour rire aussi quand j'ai dit que tu commencais à saouler x) ...

Pour revenir à votre conversation. Je deteste les gens qui copie systematiquement les autres, moi personnellement j'ai ma cousine [Pas Tsu' u.u] elle me copie de A à Z.

Je l'adore mais quand elle commence comme ça j'ai envie de l'étrangler le plus fort que je peux ... u.u'

Puis je suis pas du genre a déclencher des " phenomènes moutons" ! xD ... Les gens se cherchent tous une personnalité à eux et quand ils trouvent pas, ils prennent exemples sur leurs proches ou la personne "populaire" qu'ils trouvent.

C'est vraiment débiles ! Mais ce qu'ils l'est encore et qu'on retrouve chez pas mal de personnes c'est le fait de changer de caractère pour plaire à quelqu'un pas seulement en amour ... Mais en amitié aussi ! Ca sa fait vraiment pitier ! <<'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iny-on-Lak-8D.skyblog.com
Marmotte
Admin
Marmotte


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:55

Oh je parlais pas de toi Iny xD c'est juste que ... j'apprécie pas onk r.r
Revenir en haut Aller en bas
Iny
New.
New.
Iny


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : I still try to find my paradise. But I find nothing everytime ... JB

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:04

Mais pourtant celle qui t'as dit ça c'est moi ["gothica" c'est mon trééés ancien compte pour ceux qu'on toujours pas callé ! u.u'].

Pourquoi t'aimes pas Onk ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iny-on-Lak-8D.skyblog.com
Marmotte
Admin
Marmotte


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:15

Je sais pas je trouve que les gens sont des lèches-Q parce que sérieux dans Astuces ses avatars sont pas mal mais pas super et pourtant tout le monde dit "Waaaaaaaaaaaaaa ONK *0*" et je peux pas supporter et pour d'autres raisons~
Revenir en haut Aller en bas
Iny
New.
New.
Iny


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : I still try to find my paradise. But I find nothing everytime ... JB

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

Baah ... c'est pas de sa faute ! xD

'Fin tu penses ce que tu veux moi je vais pas te contredire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iny-on-Lak-8D.skyblog.com
Marmotte
Admin
Marmotte


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:25

Bah je sais pas y'a un truc qui m'énerve chez des gens parfois <<
Revenir en haut Aller en bas
Iny
New.
New.
Iny


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : I still try to find my paradise. But I find nothing everytime ... JB

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:28

La personne qui m'enerve le plus en ce moment c'est quand même Phone ... Il est de moins en moins sur le fo' mais il fait chier de plus en plus ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iny-on-Lak-8D.skyblog.com
Marmotte
Admin
Marmotte


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:29

Enfin =D je l'ai jamais aimé ce type, c'est une tache =D
Revenir en haut Aller en bas
Iny
New.
New.
Iny


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : I still try to find my paradise. But I find nothing everytime ... JB

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:33

Encore au début sa allait je le trouvais assez simpa ... Bon c'était pas non plus mon meilleur ami [Faut pas rêver ...] Mais voila sans plus.

Mais le je sais pas pourquoi mais il arrete pas de se foutre de ma gueu.le ... On dirait qui me prend vraiment pour une conne quoi ! Mais pas pour rire ou quoi ! Nan, vraiment la fille trop bête qui comprend rien a la vie et qui se laisse faire !

Il me connais pas assez bien je crois ... Patce que sur lak' je fais la fille simpa et tout je fais pas vraiment chier. J'evite de tout sortir en face comme je le fais en vrai ou d'insulter trop vite. Et voila ce que ca donne on me prend pour une sainte ni touche ... u.u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iny-on-Lak-8D.skyblog.com
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:40

Ben moi c'ets simple, quand je suis dans les moments où je suis naïve (très mauvais souvenir qui fait que ma liste d'ennmis bien que venant d'Internet se soit alourdie), on en profite et quand je me méfie, de suite on est prêt à m'incendier (comme sim64 avec sa question sur l'inconscience collective)...

Franchement on se demande vraiment s'il y a une liberté de penser ou d'agir tant que ça reste conforme à la loi que ce soit dans la vie réelle ou sur le Web...
Revenir en haut Aller en bas
Iny
New.
New.
Iny


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : I still try to find my paradise. But I find nothing everytime ... JB

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:46

C'est clair j'éssaie le plus possible de cacher mon vrai caractère [Genre : chieuse qui sort tout en pleine gueu.le et tout le tralala] mais on me fait encore plus chier alors je vais rester l'emmer.deuse que je suis sur Lak' aussi ! u.u'

Si c'est la seule façon de se faire respecter ... .___.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iny-on-Lak-8D.skyblog.com
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:48

ah ben ça...Et le pire, c'est que certains disent que certaines nanas sont des poufs et tout mais enfin quand tu les vois qui floodent ou rabaissent ou font leurs groupies-qui-veulent-sauter-celui-qu'elles-aiment, tu te poses de grosses questions...(et si je te racontais le coup où j'avais été naïve en MP, j'te jure que tu serais un tit peu dégoûtée...)
Revenir en haut Aller en bas
Iny
New.
New.
Iny


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : I still try to find my paradise. But I find nothing everytime ... JB

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:05

Ouais, je veux bien que tu me racontes ! 8'DDD //ZBAFFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iny-on-Lak-8D.skyblog.com
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:17

Envoyé et un témoignage qui fait que c'est à cause de ce type de gens que je suis souvent méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Iny
New.
New.
Iny


Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 30
Localisation : I still try to find my paradise. But I find nothing everytime ... JB

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:30

J'ai vu mer.de alors les gens peuvent être vraiment cons ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Iny-on-Lak-8D.skyblog.com
Marmotte
Admin
Marmotte


Messages : 115
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:42

C'est bête quand même, moi sur le fo' je m'entends bien avec tout le monde et j'aime à peu près tout le monde ça m'attriste le comportement de certaines personnes dont on ne savait pas qu'ils étaient comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:13

Moi je ne cache pas trop ma vrai personalité dans la vraie vie et sur internet [je la modifie un peu mais c'est pas grave] en plus des fois j'essaye d'être gentille donc tout le monde croit que j'suis une fifille à sa maman u_u donc je reste MOI MÊME !
Mais ban ça tout le monde s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Killoux
New.
New.
Killoux


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:45

Améthyste a écrit:
Envoyé et un témoignage qui fait que c'est à cause de ce type de gens que je suis souvent méfiante.
C'est ou ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:15

J'l'ai envoyé en MP à Iny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi no-life ? nooooon pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Moi no-life ? nooooon pas du tout   Moi no-life ? nooooon pas du tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi no-life ? nooooon pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» =O Moi, une no-life ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come On Everybody =D. :: Raconte ta vie. :: Forum des No-lifes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser