| Snif, aidez-moi i.i | |
|
+5PetiteSweety Tratraw Améthyste Admin_MCR. Marmotte 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marmotte Admin
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Lun 4 Aoû - 14:03 | |
| Bah nan sinon c'est pas marrant ._. | |
|
| |
PetiteSweety Floodeur 2ème Niveau.
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Lun 4 Aoû - 17:33 | |
| C'est vrai ça...moi j"torture les sixièmes qui viendront au collèga l'année prochaine =D | |
|
| |
Killoux New.
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Lun 4 Aoû - 18:55 | |
| Moi j'en ai deja traumatisé deux, a la visites des gueunomes... Y'en a un qui croit que je vais le planter si il dit un mot de traviol, et l'autre je l'ai engueulé parce qu'il marchait devant moi trop lentement. | |
|
| |
Marmotte Admin
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Lun 4 Aoû - 23:28 | |
| - Killoux a écrit:
- Moi j'en ai deja traumatisé deux, a la visites des gueunomes... Y'en a un qui croit que je vais le planter si il dit un mot de traviol, et l'autre je l'ai engueulé parce qu'il marchait devant moi trop lentement.
PTDR moi j'ai toujours séché ça o_o" fin' si une fois oui on a enfermé une fille dans la salle d'allemand... 5 pages de la Bible à réécrire -- | |
|
| |
Améthyste Floodeur 2ème Niveau.
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Lun 4 Aoû - 23:29 | |
| Personnellement, j'aime pas trop torturer (car encore ceux et celles qui me casse les pieds trouveraient encore une autre raison d'après eux que je suis une hystérique --' ) | |
|
| |
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:00 | |
| Nan mais ceux qui vont venir ils jouent encore aux billes quoi...j'crois même qu'ils jouent encore à chat et à la marelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:13 | |
| Mouais, mais en tout cas, je préfère rester tranquille dans mon coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:30 | |
| Si j'suis toute seule dans mon coin y a un gars que j'connais bien qui ira m'faire chier mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:31 | |
| Encore j'vais avec mes amies mais bon, j'voulais dire par là qu'ayant assez eu d'ennuis comme ça, pas la peine de doubler x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:33 | |
| Moi mes amies m'ont fait plein de crasses surtout en CM2 mais bon je leur est rendu le double de la monnaie de leur pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:35 | |
| C'est-à-dire ? Tu leur a fais un truc encore pire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:40 | |
| Bah genre elles me volaient des trucs, un jour ça a été 25 € mais je ne leur ai rien volé du tout ske je ne suis pas une voleuse donc genre je leur faisait la honte de leur vie des trucs dans le genre, j'mettait des punaises sur leur chaises, dès qu'elles voulaient des réponses j'leur disait rien et j'faisait exprès de balancer (ce qui n'était pas mon genre) et quand je suis venue a l'anniversaire d'une d'elle je lui ai offert un truc à 25 € tout pourri et je lui ai dit un truc dans le genre : Ca, c'est pour l'argent volé.
Et j'suis repartie chez moi 8D en même temps c'est pas grand chose mais j'ai fait plein de trucs que je ne m'en souvient même pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:43 | |
| Remarque, il y a bien l'expression "Oeil pour oeil, dent pour dent" et dans la mythologie gréco-latine, la Pythie lança à Oreste "Il faut racheter la mort par la mort, le sang par le sang." . | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:43 | |
| Ah bon ? Bah elle a raison alors >D | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:45 | |
| Ouais ^^ (et en plus, dans le monde d'aujourd'hui, on ne peut faire que ça, tant la loi n'est pas trop appliquée pour certaines choses, malheuresement...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:47 | |
| Ouais mais avec un président pareil...t'vois la france devient pourrie mdr.Mais bon, comme l'homme est con, on peut rien y faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:51 | |
| Hélas...(des fois, c'est à se demander comment on puisse tenir sans avoir des envies de se suicider ou des pensées défaitistes en voyant ce monde partir dans la décadence...Rien qu'à voir les personnes qui tuent juste pour voler un misérable portable, ou les personnes qui font du chantage et frappent les honnêtes gens (et le pire c'est que ça se répand dans tous les collèges-lycées ! ) ainsi que ce gouvernement qui dit qu'en France tout va bien alors qu'on retourne presque à l'époque de Louis XVI et qu'ils ont le culot de dire que c'est une démocratie alors que les pensées de sarkozy sont semblabmes aux partisans de la dictature plutocrate... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 16:56 | |
| Mais le monde part en couille à cause de l'homme, si on s'rait pas là ce serait super u_u J'me demande comment on serait si la terre n'aurait pas été créée...ça me fait bizarre mais ça aurait été bien de savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 17:00 | |
| Espérons qu'après la mort, il n'y aura pas d'abrutis...u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Killoux New.
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mar 5 Aoû - 23:44 | |
| Après la mort y'aura rien. Pile Avant de crever on va avoir des envies de suicide, moi je vais me poser une fucking question de toute façon. Le monde, il aurait pas pu etre un peu mieux ? Franchement, niveau qualité c'est pas tip-top. ._. La faute a qui ? Hallelujah ! A l'homme et sa fantastique evolution. De toute façon c'est plus a demontrer, c'est nous qui nous detruiront et pis c'est tout. J'espère etre deja mort quand ca arrivera. =/ Bref j'ai pas de tendances suicidaires, mais il sent vraiment la merde not' petit monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mer 6 Aoû - 19:51 | |
| Bah si jamais la Terre n'aurait pas été créée, on serait autrement et sûrements moins révolutionnaires. Des fois je me demande comment la terre sera en 2016 (à 20 ans 8D), si la pollution aura augmenté ou diminué.Mais bon, on connait déjà la réponse...En plus, on se dit que si on fait rien là c'est pas grave, mais quand les arbres se détruiront et qu'on aura beoin de masques à gaz, là on aura l'air cons... | |
|
| |
Marmotte Admin
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i Mer 6 Aoû - 21:27 | |
| Quelqu'un à part moi croit en la réincarnation ._. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snif, aidez-moi i.i | |
| |
|
| |