salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste
3 participants
Auteur
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
Sujet: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:08
moi jai pas damis mais je conte sur toa pour étre le mien mai si tu ve pas tu va me faire pleuré
mai si tu veu pas jai mon ami imaginair il sapel jean-janette
*nan mais c'est pas vrai hein u_u*
Améthyste Floodeur 2ème Niveau.
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:09
x'DDDD "et meetic c'est pour les chiens ? è__é"
PetiteSweety Floodeur 2ème Niveau.
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:10
mai...mai je suis troo jeuuuuune pour meetic pôvre de moaaaaaaa
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:11
Ben va sur meeticjunior.fr x'D
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:12
"tu veu etre ma coupineuh ?"
EDIT : on trouve pas mal de sujets comme ça.
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:14
Euh laisse-moi y réfléchir...
....
....
Naaaaaaaannn !!! (façon "le crédit lyonnais" des Inconnus x'D)
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:16
Les inconnus ils sont trop forts xD
"Eh Manu tu sors ?" "Bah hé pourkwâ faire ?"
"Pour faire du hachi parmentier il faut du hachi et..du parmentier ! Alors pour commencer nous allons commencer par hacher le hachis (se coupe la main) j'ai mal...j'ai mal...j'ai mal..."
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:17
ah ouais x'D
et aussi
"Disque-laser de Dorothée ! "
"Je suis un robot, je suis Robospierre ! "
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:32
Elle est excellente celle là :
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:36
Ah oui x'D le manchot qui gagne toutes les épreuves et qu'à cause de trop de sang dans la bouche, il prononce pas clairement et qu'il eprd n_n"
ou encore la seinoise =DD
"[...] en urinium, en nirtate de prostate et en oligo-excréments [...]La Seinoise. A consommer avec beaucoup de modération." x')
Et lka pub du savon Camux x'D
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:44
Camux, le savon d'état xD
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Ven 8 Aoû - 23:45
"Je vais vous bouffer tout cruu ! " x'D
y avait aussi els Jt qui étaient pas mal n_n
Et les parodies des Nuls xD comme par exemple La parodie de "Je te survivrai" de jean-Pierre François avec dominique farrugia x'D
("Ad lib" signifie qu'il peut continuer à dire "Vous me subirez" jusqu'à ce qu'il ne veut plus)
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Sam 9 Aoû - 0:00
Lol les nuls je connaissait pas xD
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Sam 9 Aoû - 0:03
ah ben c'est dommage car c'est aussi bien que els inconnus ^^ (quoique comparé à ces derniers, ils sont plus "hards" =x )
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Sam 9 Aoû - 14:58
Ouais mais je préfère les inconnus car je les connais mieux et leur skectches sont plus marrants qu'une simple parodie même si elle est drôle ^^
Squii' New.
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Lun 18 Aoû - 17:38
Rejoins le club des sans amis
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Lun 18 Aoû - 17:45
Ouais, la secte des associaux x'D (ou asociaux, c'ets l'un des mots que j'ai du mal à orthographier, la honte lool)
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste Mar 19 Aoû - 11:33
Squii tu l'as deja faite a un noob celle-la ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste
salut jai pas damis ta interet a etre le mien sinan je sui triste