Marmotte Admin
| Sujet: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Lun 28 Juil - 14:38 | |
| Salut la jeunesse Dans ma tête je me disais que sur lak c'était chiant les sujets sur hipophagie pourquoi ?! Même pas à cause de ceux qui mangent du cheval mais ceux qui les défendent... C'est carrément devenu une obsession, la preuve, une fois j'ai participé à un concours en disant "gnagnagna... on aime les chevaux mais seulement dans l'assiette" et pif paf pouf [ ] Je me suis faites insulter è_é alors que c'était une blague même si en tant que carnivore j'adore la viande de cheval. Il faudrait donc faire l'ACLDDC =D ce qui veut dire : l'Association Contre Les Défendeurs [vachement français <<] Des Chevaux. Les chevaux ça sert qu'à manger è_é en plus quand t'es de petite taille tu te retrouves avec un poney obèse ._. La viande de cheval c'est plein de bonnes choses alors pourquoi les défendre ? Ca fait que marcher sur les pied, faire ses besoins, manger les cheveux [surtout pour les filles <<] et se cabrer è_é Tuons tout les défenseurs de chevaux è______é Dragi'. [Avec un D majuscule.] | |
|
Kyo Floodeur 1er Niveau.
| Sujet: Re: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Lun 28 Juil - 15:26 | |
| WWWaaaiiiii!!!! tous avec toi!!!! Fandekyo avec un grand B | |
|
Tsuki Floodeur 1er Niveau.
Messages : 112 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : With mon Baka =D //ZBAFF// si seulement TT_TT
| Sujet: Re: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Lun 28 Juil - 21:04 | |
| Jamais gouter la viande de cheval =/ .... arf ... inculte de TSu' >< | |
|
Kyo Floodeur 1er Niveau.
| Sujet: Re: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Mar 29 Juil - 11:46 | |
| - Aka-Baka a écrit:
- Jamais gouter la viande de cheval =/ .... arf ... inculte de TSu' ><
tu devrais... | |
|
PetiteSweety Floodeur 2ème Niveau.
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Dim 3 Aoû - 21:40 | |
| J'en ai mangé un jour sans faire exprès j'ai trouvé ça trop dég xD Donc du coup j'suis sans avis =DD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes | |
| |
|