Come On Everybody =D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come On Everybody =D.

Plutôt que de pourrir lak, viens-donc parler içi =).

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes

4 participants

T'es avec moi xD ?
Oui je suis avec toi !
Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Vote_lcap38%Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je suis d'accord mais je ne participe pas à ce génial projet
Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Vote_lcap13%Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le projet est bien mais j'ai la flemme
Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Vote_lcap25%Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Sans avis.
Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Vote_lcap24%Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Marmotte
Admin
Marmotte

Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Empty
MessageSujet: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes   Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:38

Salut la jeunesse cheers

Dans ma tête je me disais que sur lak c'était chiant les sujets sur hipophagie pourquoi ?! Même pas à cause de ceux qui mangent du cheval mais ceux qui les défendent... C'est carrément devenu une obsession, la preuve, une fois j'ai participé à un concours en disant "gnagnagna... on aime les chevaux mais seulement dans l'assiette" et pif paf pouf [Cool] Je me suis faites insulter è_é alors que c'était une blague même si en tant que carnivore j'adore la viande de cheval. Il faudrait donc faire l'ACLDDC =D ce qui veut dire : l'Association Contre Les Défendeurs [vachement français <<] Des Chevaux. Les chevaux ça sert qu'à manger è_é en plus quand t'es de petite taille tu te retrouves avec un poney obèse ._.

La viande de cheval c'est plein de bonnes choses alors pourquoi les défendre ? Ca fait que marcher sur les pied, faire ses besoins, manger les cheveux [surtout pour les filles <<] et se cabrer è_é

Tuons tout les défenseurs de chevaux è______é

Dragi'. [Avec un D majuscule.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Floodeur 1er Niveau.
Floodeur 1er Niveau.
Kyo

Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Empty
MessageSujet: Re: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes   Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:26

WWWaaaiiiii!!!! Very Happy

tous avec toi!!!! cheers

Fandekyo avec un grand B
Tsuki
Floodeur 1er Niveau.
Floodeur 1er Niveau.
Tsuki

MessageSujet: Re: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes   Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:04

Jamais gouter la viande de cheval =/ .... arf ... inculte de TSu' ><
http://Tsushi.skyrock.com
Kyo
Floodeur 1er Niveau.
Floodeur 1er Niveau.
Kyo

MessageSujet: Re: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes   Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:46

Aka-Baka a écrit:
Jamais gouter la viande de cheval =/ .... arf ... inculte de TSu' ><

tu devrais... Very Happy
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety

MessageSujet: Re: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes   Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:40

J'en ai mangé un jour sans faire exprès j'ai trouvé ça trop dég xD
Donc du coup j'suis sans avis =DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes   Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes Icon_minitime

Hippophagie les fans des chevaux font plus peurs que les chevaux eux mêmes
Page 1 sur 1