| Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Améthyste Floodeur 2ème Niveau.
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Sam 2 Aoû - 23:52 | |
| Quand la gemme se (re)mit à souffrir
L'améthyste brille joyeusement, Voyant le monde et le beau soleil, Vit la vie de son violet, gaiement, Mais n'est point doux tel le miel...
La petite pierre entend une vérité, Se remémore un passé inconnu, Tandis que son coeur déchiré, Se dévoile de par ses yeux nus.
Son coeur se brise alors en éclats, Scintillants d'une grande détresse, l'adrénaline arrosant son "estomac", la petite améthyste cassée de stress.
C'est alors qu'en peu de temps, Son humeur de folie et de joie, Dans la pensée de son ange-roi, Devient hiver et non printemps... | |
|
| |
PetiteSweety Floodeur 2ème Niveau.
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Lun 4 Aoû - 17:38 | |
| Tu fais des poèmes toi même ? Moi qui sait à peine faire deux mots... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Lun 4 Aoû - 17:42 | |
| Oui je les fais moi-même (de par ce que j'ai dans le coeur et ce qui me passe par la tête)... | |
|
| |
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Lun 4 Aoû - 17:55 | |
| Bah moi qui sait même pas apprendre un poème par coeur ni en écrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Lun 4 Aoû - 17:59 | |
| Suffit juste de trouver l'inspiration avec ce qui nous entoure, et d'essayer de le rendre beau (par exemple le pot de fleurs, on pourrait dire un truc du genre "Ah, petit être de chlorophylle/Vivant loin de tes filles/Tu regardes les humains/Qui t'arrosent et t'aiment bien/Tu déploies tes feuilles vertes/Aigle végétal que tu es, certes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Mar 5 Aoû - 16:07 | |
| Moi ce qui m'entoure c'est mes soeurs qui s'engueulent, une route et des voitures =D Nan j'rigole j'habite pas à Paris mais dans un quartier calme donc ça va.Mais j'trouve pas d'inspiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Mar 5 Aoû - 16:14 | |
| Ne t'affoles pas Car bien des fois, l'inspiration vient quand on s'y attend le moins n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Mar 5 Aoû - 16:37 | |
| Ouais bah ça m'est pas encore arrivé =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Mar 5 Aoû - 16:41 | |
| T'affoles pas, ça va venir un jour ou l'autre n_n et si tu n'y arrives pas, tu te débrouille(ras) bien dans une autre matière | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Mar 5 Aoû - 16:45 | |
| Bah ça...à l'école j'suis forte mais dans la vie de tous les jours j'suis une p'tite merde xD Quand même pas mais j'suis pas terrible.
En arts plastiques j'ai eu 19.5 de moyenne alors que je dessines comme une merde mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Mar 5 Aoû - 16:47 | |
| Ben voilà, peut-être que tu as réussi à épater et à rendre heureux(euse) le/la prof' d'arts plastiques, c'est déjà ça de gagné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Mar 5 Aoû - 16:48 | |
| T'inquiètes en plus c'était la moyenne la plus élevée =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Mar 5 Aoû - 16:52 | |
| Eh ben voilà, ça prouve que tu n'es pas une bonne à rien n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Mar 5 Aoû - 20:20 | |
| Heureusement que je suis pas bonne à rien.La honte mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Mar 5 Aoû - 20:21 | |
| ça c'est sûr que d'être un(e) bon(ne) à rien, faut vraiment avoir touché le fond =ss | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Mer 6 Aoû - 19:53 | |
| Nan mais quelqu'un de bon à rien ne peut pas l'être.On a tous un truc où on est super doués, mais qu'on a pas encore trouvés... | |
|
| |
Tsuki Floodeur 1er Niveau.
Messages : 112 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : With mon Baka =D //ZBAFF// si seulement TT_TT
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Ven 8 Aoû - 17:39 | |
| c'est de quoi que vus parlez la ? (la flemmes de tout relire <<') | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Ven 8 Aoû - 21:34 | |
| Moi aussi je suis flemmarde quand c'est pas moi qui fait le sujet.Héhé. | |
|
| |
Messages : 112 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : With mon Baka =D //ZBAFF// si seulement TT_TT
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Ven 8 Aoû - 22:17 | |
| xD bah voilas c'ets mon cas la ! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Ven 8 Aoû - 22:32 | |
| Ben euh...j'sais plus o_o'
*vive la pré-alzheimer et l'hypnose face à une chanson de son chanteur préféré x') * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Ven 8 Aoû - 22:47 | |
| - Améthyste a écrit:
- Ben euh...j'sais plus o_o'
*vive la pré-alzheimer et l'hypnose face à une chanson de son chanteur préféré x') * XD ouai faut faire gaffe avoir alzheimer a 13 ans ... ._. sa le fait pas tros <<' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Ven 8 Aoû - 22:48 | |
| Cloclo je suppose xD On parlait des bons à rien de je sais plus quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Ven 8 Aoû - 22:55 | |
| Tout compris Sweety ^^'
J'ai 14 ans Tsuki, mais merci de me rajeunir x'D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Ven 8 Aoû - 22:57 | |
| xD nan mais je parle pour moi <<' MDR
HS: 100e message *Brique* ONEF <<' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s Ven 8 Aoû - 23:01 | |
| Bravo tu es floodeuse premier niveau bravoooooo ! /BRIQUE DE LA PART DE TSU POUR CAUSE DE FOUTAGE DE GUEULE/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s | |
| |
|
| |
| Bon ben voilà, fallait que ça arrive un jour =s | |
|