C'est parti d'un délire mais finalement j'le trouve chouette =DD
4 participants
Auteur
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
Sujet: C'est parti d'un délire mais finalement j'le trouve chouette =DD Mar 15 Juil - 23:13
Bon au début j'voulais délirer mais ensuite ma soeur a regardé comment j'faisait et elle m'a dit que c'est super beau donc de continuer, et j'ai eu une idée comme ça. Le truc c'est que c'était juste pour me défouler...
Améthyste Floodeur 2ème Niveau.
Sujet: Re: C'est parti d'un délire mais finalement j'le trouve chouette =DD Mar 15 Juil - 23:18
J'aime bien ^^ (personnellement, ça me fait penser au granite et c'est très joli avec le mariage des teintes chaudes et du vert n_n)
Marmotte Admin
Sujet: Re: C'est parti d'un délire mais finalement j'le trouve chouette =DD Mar 15 Juil - 23:21
J'aime bien c'est joli je trouve. T'as fait ça sur artPad nan =) ?
PetiteSweety Floodeur 2ème Niveau.
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
Sujet: Re: C'est parti d'un délire mais finalement j'le trouve chouette =DD Mer 16 Juil - 0:18
Ouais.J'délire souvent sur ce site, genre j'fait la tronche de mon pire ennemi avec toutes les souffrnces que j'peux lui faire =] j'vous montrerait un exemple.
Sujet: Re: C'est parti d'un délire mais finalement j'le trouve chouette =DD Mer 16 Juil - 0:35
Désolée du double post mais j'avais la flemme d'éditer, voici l'exemple avec une pouffe du collège =D j'aurais pu faire plus mais ça prenait plus de place.
=]
Tsuki Floodeur 1er Niveau.
Messages : 112 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 34 Localisation : With mon Baka =D //ZBAFF// si seulement TT_TT
Sujet: Re: C'est parti d'un délire mais finalement j'le trouve chouette =DD Ven 18 Juil - 14:02
xD J'aime bien ton 2e ^^ ... Enfin le 1er aussi mais le 2e est chouette n__n
Sujet: Re: C'est parti d'un délire mais finalement j'le trouve chouette =DD Lun 4 Aoû - 13:49
Le deuxième aurait dû être un peu plus gore...j'suis trop gentille moi =/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est parti d'un délire mais finalement j'le trouve chouette =DD
C'est parti d'un délire mais finalement j'le trouve chouette =DD