| PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PetiteSweety Floodeur 2ème Niveau.
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Dim 13 Juil - 20:14 | |
| B'jour déjà. Certains me connaissent sur lak en regardant mes cartoons ou en me parlant sur le fo'. Et j'dois dire quoi déjà ?
Bah en fait j'me foutait de la tronche des noobs comme hannanouille, toffee, juhy et tout le reste.J'aime bien me foutre de la gu*le des autres, c'est très vrai, et on m'aime pour ça =DD (du moins, je crois...)
Et j'ai connu ce fo' comme à peu près tout le monde, en allant sur le fo' et en regardant le message de MCR, paske il y avait trop de flood dans notre pitite lak adorée chewi à nous.
J'ai cassé avec Bob L'éponge pour Jack, je l'ai mit dans ma signa' de lak, en disant que je grandis un peu dans mon âme d'enfant *et puis quoi encore u_u*
J'pense que je vais me plaire ici, étant donné que je puisse faire CE QUE JE VEUX MOUHAHAHAH.N'en faisons pas trop.Je pense que je ferais pas mal de sujets et que je gazerais tout le monde comme je gaze juhy et ses amis imaginaires.
Bon je ne vais pas écrire un roman, ciao la population =) | |
|
| |
Améthyste Floodeur 2ème Niveau.
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Dim 13 Juil - 20:25 | |
| Bienvenue sur le forum (pas besoin de te dire qui je suis, tu me reconnais n_n) | |
|
| |
Marmotte Admin
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Dim 13 Juil - 22:51 | |
| Tu sors moi je n't'aimes pas *snob* | |
|
| |
Messages : 336 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 28 Localisation : Là où j'suis idiot =]
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 13:13 | |
| C'est pas parce que tu ne m'aimes pas que je vais partir hein u_u | |
|
| |
Marmotte Admin
| |
| |
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 18:06 | |
| è_é j'suis de mauvaise humeur aujourd'hui. | |
|
| |
Marmotte Admin
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 20:00 | |
| ._. j'ai peur, RDF vient me consoler i.i ok je sors << | |
|
| |
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 21:40 | |
| Eh oh j'suis pas comme ceux de lak qui disent ça pour intimider, c'est juste que aujourd'hui je prend tout au premier degré... | |
|
| |
Marmotte Admin
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 22:05 | |
| Erf ça passera sûrement | |
|
| |
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 22:09 | |
| C'est bon c'est passé. Et mais, on est pas le 14 juillet aujourd'hui ? Désolée, je perd la notion du temps quand j'suis en vacances | |
|
| |
Marmotte Admin
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 22:14 | |
| Ouay c'est la super fête national (Youpi je cache ma joie) | |
|
| |
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 22:15 | |
| Ouais on va faaaaaaiiiiire la fiesstaaa avec du disco, du rock, de la danse traiditonnelle, du...
*claque*
Ouais bon on va se conteter de faire exploser une fusée chinoise et de manger une glace .__. | |
|
| |
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 22:17 | |
| Cloclo rescusité pour aller à Paris pour chanter devrait faire plaisir à notre nostalgique de lak ! Mais t'es nostalgique de quoi au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 22:19 | |
| Oui, ç'aurait été bien ♥ ...
Eh bien de quand j'étais gamine et où la mentalité des gens n'était vraiment aps aussi exaspérante qu'aujourd'hui (même s'y avait des têtes de c*ns comme depuis la nuit des temps u.u) et que j'avais vraiment la notion de "vivre" et de respirer les fleurs ... (là j'vais arrêter de suite car sinon je vais me transformer en fontaine..) | |
|
| |
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 22:30 | |
| Comme moi mdr Nan mais grave j'ai trop envie de retourner à la maternelle et de prendre les pots de yaourt à mes potes. | |
|
| |
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 22:33 | |
| et puis en plus, j'étais largement plus sociable et moins agressive que maitenant...(car els abrutis n'avaient pas encore fait de dégâts sur mon caractère..) | |
|
| |
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! Lun 14 Juil - 22:34 | |
| Oh nan moi j'était bof par rapport à maintenant, là j'suis un vrai p'tit monstre quand j'en ai envie =DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! | |
| |
|
| |
| PetiteSweety new sur Come on everybody YEAH ! | |
|