Come On Everybody =D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come On Everybody =D.

Plutôt que de pourrir lak, viens-donc parler içi =).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes films récents

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:04

Alors, je vais vous (re)présenter mes deux cartoons les plus récents (même si on en n'a rien à faire x') )


Le premier de ces deux cartoons que je vous présente est :


Tempo

Mes films récents 0807120546264027448

Résumé: Tempo est une jeune fille de 13ans qui vit dans une ville (fictive) nommée Leadtown. Alors qu'un jour, elle dut attendre ses meilleures amies, Alyssa et sally au centre commercial, quelque chose se produisit...Vint alors une troupe de mystérieuses créatures qui veulent se débarrasser des habitants pour y loger leur espèce légèrement endémique*.

Lien: http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id2066193622_dessin-anime-tempo

Le scénario a été inspiré du manga mermaid melody et beaucoup de clins d'oeil sont dispersés dans le cartoon (Half-Life, Claude François, Mermaid Melody évidemment,...)

* = synonyme de l'expression "en voie d'extinction"




Le deuxième est mon tout premier essai au policier (en revanche long à cause des textes et du déroulement de l'action), le premier épisode d'une série de trois épisodes (à noter que je ferai les deux autres épisodes sur un autre compte)

Deductivo Mente Episode I : Embruns et embrouilles

Mes films récents 0807120552214027552

Résumé: Un épisode-pilote. Le héros est un aquarelliste de 31 ans nommé Christophe de la Navarre qui va se reposer dans un hôtel près d'une plage fictive s'appelant "La Plage-aux-Embruns" (celle-ci serait située vers Canet-en-Roussillon ou St-cyprien-en-roussillon) pour les vacances d'été. Mais (comme dans tous les trucs policier x'D) un meurtre va venir. Et c'ets alors qu'une série de personnes tuées va se produire, alors que les victimes et résidants de l'hôtel ont peu de liens entre elles. Embrouilles là où naissent les embruns...

Lien: http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1157061833_dessin-anime-deductivo-mente-episode

Le scénario est inspiré de la fin du film "Le téléphone sonne toujours deux fois!! " (film peu connu où jouait les Inconnus qui à l'époque étaient 5 avec Smaïn et un autre mais j'ai légèrement modifié) et de la série "Arabesque" pour le type de métier du protagoniste (en gros un métier artistique, bien que Jessica Fletcher est écrivaine). Les noms de la majorité des personnages sont des calembours (quoique loupés mais bon..).



Enfin, dans quelques temps, un film sortira (j'ai préféré ne pas faire de BA pour celui-ci afin d'économiser la place qu'il me reste pour les deux autres films à faire).

Le nom est "Idylle Psychique" et parle d'une jeune fille de 15ans, Harmonia Damantin, qui, en voulant entrer en contatc avec quelqu'un de décédé, risque de mettre l'esprit de celle-ci (ou du moins la eprsonne en elle-même) dans un beau pétrin après s'être trompée de ligne. Un jeune prêtre qui voie en cette personne le néo-Messie, un scientifique voyant là un moyen de s'attirer la gloire sans prendre conscience que c'est un être vivant, un humain...Comment vont-ils tous deux s'en sortir face à ça ?




Bon voilà, je sais pas si c'était le bon endroit et si j'ai fait comme il faut, sinon envoyez à la corbeille x')
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:12

Je passerais les voir mais là j'ai trop la flemme mdrr sinan ils ont l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Floodeur 1er Niveau.
Floodeur 1er Niveau.
Tsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : With mon Baka =D //ZBAFF// si seulement TT_TT

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:15

Améthyste a écrit:

Le scénario a été inspiré du manga mermaid melody et beaucoup de clins d'oeil sont dispersés dans le cartoon (Half-Life, Claude François, Mermaid Melody évidemment,...)

O_o tu fais des droles de mélanges toi =/ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsushi.skyrock.com
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:24

Bah, les mélanges habituels quoi n_n
Revenir en haut Aller en bas
Killoux
New.
New.
Killoux


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:26

H-L, fidèle a toi-meme... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:32

ça oui n_n (surtout dans Tempo, la scène de la plateforme, j'ai failli recréer le même environnement x'D)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:48

Ca va ils sont bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:49

Merci n_n (par contre, va falloir que je cotinue voir finir Idylle Psychique et j'ai oublié un truc dans les premières scènes de "Chez les Indiens" (en gros le foulard que les cow-boys portent autour du cou T_T) )
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:50

Bah le foulard c'est pas trop un problème mais comme ça a l'air "important" pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:52

Ben déjà qu'en fait, c'est le premier cartoon que j'avais fait et que là, je retravaille l'animation pour qu'un jour il soit achevé et diffusé, au moins essayer de mettre des détails (mais je ne le ferai pas complexe non plus, je prendrai une mouche pour le noeud et un triangle pour le reste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:53

Tu peux pas prendre de noeud, tout simplement ?
En même temps, j'avoue que avec un noeud ça fera bizarre sur des cow-boys...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:54

ouais, surtout avec les petits bouts...donc, mieux vaut la mouche en position fixe x'D
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:56

Ouais c'est vrai.Et quand ils galopent sur leur chevaux tu fait la mouche en train de voler =]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:00

Euh non, vaut mieux pas car après, y en a qui se diront "Euh, c'est normal que le neoud du foulard se barre autour ? " xD je la laisserai en position fixe et je l'animerai comme on anime des objets pour les coiffures.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:01

Ah ouais mince j'avait oublié qu'elle bougeait en volant mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:11

C'est pour ça x'D (parce qu'autrement, elle se retrouve à quelques centimètres du cou du cow-boy n_n" )
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:30

Ca f'rait con.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:33

Oui, et limite feignasse si je la mets dans la position "en vol" x'D Rien ne vaut la position fixe et de passer du temps à al faire animer n_n
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:36

Ouais sinan c'est plus un cartoon mais de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:38

ça c'est sûr (déjà que c'est mon tout premier cartoon fait sur lak' (jamais fini jamais diffusé) et que je corrige les défauts comme l'animation, faudrait pas que je refasse encore une c*nnerie par-dessus le marché xD)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:42

Moi c'est pas pour me vanter mais au début je faisait des films de danses que je trouvait pas mal animés..j'ai eu plein de commentaires, puis je les ai enlevés et je me suis bien améliorée en anim'.Mais avant, je faisait des personnages tout moches avec un décor pourri et une animation toute nulle, que, je n'ai heureusement pas diffusés mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:44

Et en dehors de CLI, j'avais fait d'autres films eux non plus finis ni diffusés, et c'était pareil x'D j'ai préféré supprimer les scènes et donner les scénarios à des gens qui n'avaient pas d'idée(s). (faut dire qu'en même temps, je n'avais plus l'envie et l'enthousiasme pour continuer et arranger)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:46

Mais des fois j'ai une de ces flemmes pour animer xD mais je fais la scène quand même mais elle est un peu bâclée quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:48

Ah la flemme...Un fléau qui m'a touchée et qui avait rendu l'opus 2 de PG abominable à voir et tout bâclé...Mais à partir du film Tempo, j'ai décidé d'éliminer le maximum de défauts d'animation n_n
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:52

Mais y a toujours un petit défaut.Moi c'est les expressions de mes toons, et aussi quand ils parlent (faire des gestes avec les bras) et aussi de bien remettre les bras comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes films récents Empty
MessageSujet: Re: Mes films récents   Mes films récents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes films récents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come On Everybody =D. :: Lak. :: Cartoons à voir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser