Come On Everybody =D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come On Everybody =D.

Plutôt que de pourrir lak, viens-donc parler içi =).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante) Empty
MessageSujet: Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante)   Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:29

Voilà, j'avais une fois de plus, voulu raconter ma vie ^^ (très INintéressant me direz-vous =D)

En fait, je cherchais un nom de personnage pour ma fanfiction de Mermaid Melody (pour un personnage pas trop important mais qui apporterait une tite dose d'humour, comme les autres) et après avoir enregistré une image manga d'un gars aux cheveux verts, j'ai décidé d'ajouter un triton ayant un peu les mêmes traits dans les personnages.

J'étais donc allée sur wikipédia à l'article sur la jadéite (plus connue sous le nom de jade) et j'essaye les langues possibles sans recourir aux langues où le jade apparaît presque par ce même nom et d'éviter aussi le japonais pour éviter à certains que ça fasse complexe...J'essaye donc le "Bahasa Melayu" (sans doute du malais, mais faudrait vérifier tout de même) et ça donne ceci.

Aujourd'hui, je vais sur google et je m'amuse à le mettre au pif et..Il s'avèrerait que c'est un prénom masculin très rare !!! O.O La preuve ici, sur ce site de prénoms...


Voilà et merci si vous avez lu ce "gros" morceau inutile de ma vie =DD mais question :

Vous est-il arrivé d'avoir un peu le même type d'expérience en faisant des recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante) Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante)   Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:37

Lol oui un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante) Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante)   Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:42

et c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante) Empty
MessageSujet: Re: Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante)   Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment passer du boeuf à l'âne x') (Anecdote inintéressante)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come On Everybody =D. :: Raconte ta vie. :: Etale ta vie. [Vie privée.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser