Come On Everybody =D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come On Everybody =D.

Plutôt que de pourrir lak, viens-donc parler içi =).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Visiteurs =DD

Aller en bas 
2 participants

Aimes-tu/connais-tu ce film ?
Je connais et j'adore <3
Les Visiteurs =DD Vote_lcap100%Les Visiteurs =DD Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je ne connais pas mais ça a l'air bien
Les Visiteurs =DD Vote_lcap0%Les Visiteurs =DD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais et j'aime pas x'(
Les Visiteurs =DD Vote_lcap0%Les Visiteurs =DD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas mais j'ai aps envie de connaître
Les Visiteurs =DD Vote_lcap0%Les Visiteurs =DD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Les Visiteurs =DD Vote_lcap0%Les Visiteurs =DD Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Visiteurs =DD Empty
MessageSujet: Les Visiteurs =DD   Les Visiteurs =DD Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:38

Bonjour, je vais vous (re)parler d'un film ou plutôt d'une "trilogie"...

Les Visiteurs =DD P9617

Les Visiteurs !

Petit rappel pour certains qui ne s'en souviennent pas ou bien une petite présentation pour ceux qui ne l'ont jamais vu :

Résumé: Nous sommes en 1123 et Godefroy de Montmirail, dit "Le Hardi", sauve la vie de Louis VI le Gros lors d'une bataille contre des Anglais. En récompense, il a le droit d'épouser la fille du Duc de Pouilles, frénégonde. Pendant le trajet, ils arrêtent une sorcière. Hélas, à cause d'un breuvage magique donnant des hallucinations, notre héros tue son futur beau-père. Voulant réparer l'erreur qu'il a commise, il va voir le mage Eusaebius, en compagnie de son écuyer Jacquouille la Fripouille. A cause d'une potion mal préparée, les deux protagonistes, au lieu d'être envoyés avant que le Hardi ne commette son acte, ils sont propulsés...en 1993. Bévues, connaissances avec la descendance de Godefroy, Béatrice de Montmirail, qui ressemble à deux gouttes d'eau à Frénégonde et le prend pour son cousin Hubert, ennuis, etc... vont leur arriver afin de pouvoir revenir à temps et d'empêcher la mort du duc.

Acteurs principaux

-Jean Reno (Godefroy de Montmirail/Hubert)
-Christian Clavier (Jacqouille/Jacques-henri Jacquard)
-Valérie Lemercier (Frénégonde/Béatrice)
-Marie-Anne Chazel (Ginette Sarclay, la clocharde)
-Christian bujeau (Jean-Pierre Goulard, le mari de Béatrice)
...



Les Visiteurs 2 :

Les Visiteurs =DD Les_visiteurs_2

Résumé: Alors que les noces entre frénégonde et Godefroy sont sur le point de débuter, le duc de Pouilles arrive furieux, disant qu'on lui a dépouillé, dont un bijou, la dentelette de Sainte-Rolande. Si uen fille de Pouilles ne porte pas la précieuse relique sur elle lors de ses noces, elle deviendra stérile et n'aura pas de descendance. Et le pire : Jacquouille a échangé sa place avec Jacques-Henri, ce qui va rendre encore plus difficile la tâche que va devoir exécuter Godefroy...

Acteurs:

Voir liste des acteurs du premiers opus.


Les Visiteurs en Amérique (remake du premier épisode, toujours fait par jean-Marie Poiré, bien qu'il eût usé d'un pseudonyme)

Les Visiteurs =DD Lesvisiteursenameriquedvd

Résumé: Thibaut de Malfete va bientôt épouser Rosaline, une princesse brittanique. Hélas, un noble jaloux a mis dans le vin un breuvage fait par une sorcière pour que la princesse rejette le comte. Mais ils s'échangent leurs verres, et c'est Thibaut qui va boire la potion et avoir els hallucinations...ce qui va le conduire à tuer sa future épouse. Il aura donc la visite de son écuyer et d'un magicien anglais. Comme dans l'opus dans lequel il est un remake, une erreur d'ingrédients, et les deux compères sont envoyés de nos jours, mais en 2001 et dans la ville de Chicago...

Acteurs:

-Jean Reno (Thibaut de Malfete)
-Christina Applegate (Julia/Princesse Rosaline)
-Christian Clavier (André le Pâté)
-Matt Ross (Hunter, le petit ami de Julia)
...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Les Visiteurs =DD Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs =DD   Les Visiteurs =DD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:37

Ca a l'air chouette mais pour le troisieme c'est dommage d'avoir fait pratiquement le meme scenario...sinon je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Les Visiteurs =DD Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs =DD   Les Visiteurs =DD Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:07

Oui, pour le troisième, j'avais imaginé qu'i s'agirait une autre histoire, mais il était pas mal quand même ^^

en tout cas, il y a des chances que tu ne sois pas déçue en les voyant x') (au moins les deux premiers volets)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 27
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Les Visiteurs =DD Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs =DD   Les Visiteurs =DD Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:04

Ouais j'vais essayer n.n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Visiteurs =DD Empty
MessageSujet: Re: Les Visiteurs =DD   Les Visiteurs =DD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Visiteurs =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come On Everybody =D. :: Raconte ta vie. :: Du petit écran au grand écran.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser