Come On Everybody =D.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Come On Everybody =D.

Plutôt que de pourrir lak, viens-donc parler içi =).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le p'tit mal de george de hannanouille.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:39

J'savait pas où mettre le sujet mais bon.
J'aimait bien le sujet du mal de gorge (et non pas de george) de hannanouille, mais après il est devenu tout pourri ._.
Même qu'elle croyait que flooder voulait dire va te pendre =]
Mais c'est pas d'sa faute xD (n'empêche on s'est bien foutu de sa tronche o_O) et elle a fini par modifier son sujet en faisant genre qu'elle nous demandait si on a des portables alors que le sujet était déjà fait.

Sinan, moi pour mon mal de gorge je prend du Strepsil =D
(Dommage, j'aimait bien le médicament avec un côté goût citron et un côté goût "tout doux", malheureusement les enfants l'aimaient tellement qu'ils le considéraient comme un bonbon...c'est triste T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Killoux
New.
New.
Killoux


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:24

Ah ah, que de bons souvenirs avec cette conne qui nous traitait de Baka, et qui savait pas ce que signifiait flooder.
Tout comme celui avec le nain qui nous a dit que gay s'ecrit gaie et que ca veut dire joyeux. Suite a quoi il nous a precisé qu'il l'etait et nous a parlé d'adibou. Vive les noobs, Neh ? =D
PS : D'ailleurs t'etais la nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:39

Killoux a écrit:
Ah ah, que de bons souvenirs avec cette conne qui nous traitait de Baka, et qui savait pas ce que signifiait flooder.
Tout comme celui avec le nain qui nous a dit que gay s'ecrit gaie et que ca veut dire joyeux. Suite a quoi il nous a precisé qu'il l'etait et nous a parlé d'adibou. Vive les noobs, Neh ? =D
PS : D'ailleurs t'etais la nan ?

Je me rappelle d'hannanouille mais pas de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Killoux
New.
New.
Killoux


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:46

Sur l'ancien topic de flood. =X
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:15

hmmm...je ne vois toujours pas =/ (moi et ma mémoire de poisson rouge à deux balles -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Killoux
New.
New.
Killoux


Messages : 37
Date d'inscription : 19/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:18

T'etais peut etre pas la toa. =]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:55

Faut dire que j'avais pas beaucoup posté dans les Insomniaques et dans le topic à flood...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Floodeur 1er Niveau.
Floodeur 1er Niveau.
Tsuki


Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : With mon Baka =D //ZBAFF// si seulement TT_TT

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:44

Elle a changée le nom en "PORTABLE" je crois xD et y'a eu 20 pages en 1 jour je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsushi.skyrock.com
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:43

Oui, pour le coup du "gay/gai" j'étais là.
Quand elle l'a changé en portable j'le savait pas donc j'le trouvais pas ensuite j'ai remarqué que PORTABLE était de hannanouille j'suis allée voir =D
Après 1541654165464646 pages plus tard il y en a qui ramènent le nom de leur portable et moi j'sors que j'en ai pas besoin =]
Après j'y suis plus retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:57

Depuis deux-trois jours, une grosse boulette est revenue...Une gamine de 10 ans avec le pois chiche d'un bébé cadum qui me faisait suer tout ça parce que je voulais l'aider à corriger ses fautes d'orthographes et à lui demander gentiment d'arrêter de flooder et qui en plus a fait deux cartoons qui valent pas le coup, j'ai nommé : shippops

=______="
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:10

Ceux qui écrivent comme elle j'peux même pas lire leur messages u_u
Elle est space shippops o_O
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:12

En tout cas, elle fait partie de la loooongue liste des gens que je peux pas voir, même en peinture ><"
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:22

La peinture sera bien abîmée si tu la vois =]
Mais t'façons, qui voudrait la peindre ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:25

Ah ben ça...

(surtout qu'à un moment, dans notre discussion en MP -y a longtmps- à un moment elle dit que lak c'est de la m**de avec des insultes envers moi et du charabia et elle pensait que je la pardonnerai quand elle avait dit dans le message suivant que c'était son chat qui était monté sur son clavier (vive les mythos Rolling Eyes ! ))
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:27

P'tain elle est conne u_u moi quand mon chat monte sur le clavier ça donne ça :
;:;,nbcghfduyihopok^pklp^kiohuygtfdrssed(et-èyèhhiuhijhoihuok^$ôijih et d'autres touches qu'il faut pas toucher autrement ça beug ^^

Et sinan tu lui a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:29

oui j'avais répondu par un "mais oui bien sûr" ou un truc du genre et depuis, on s'ets plus reparlé (et espérons que je n'aurai pas à reparler avec elle, car je risque de remonrter mes crocs comme lors de la première confrontation en MP)
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:32

Nan moi j'aurais continué à la mettre à bout car j'adore les p'tites histoires dans ce genre je sais pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:40

Pfff, y en a une franchement, je comprends pas pourquoi elle a encore une horde de lèche-c*ls à ses pieds alors qu'elle les traitent !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:06

C'est qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:19

Tu le sais, j'en avais déjà parlé pour une autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:15

Euh...au pif je vais dire shippops ?? Nan si c'est pas ca j' men souvient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:29

Nan, pas shippops, aurorea...

Elle a balancé dans le topic "Vos animaux détestés" les kikoolols, alors que certains qui aiment le canard le sont quelques fois... u_u

et je ne parle pas encore de Strange niveau tolérance (même si je n'aime pas du tout ces groupes, à l'exception de Superbus, je trouve ça débile d'avoir marqué ceci) :

Spoiler:

Franchement, je ne sais pas ce qui me retient d'en parler aux admins de leur comportement de snobs et de conformistes qui polluent le forum autant que certains.. --'
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:09

C'est soit parce que c'est des SM, soit parcequ'ils sont incontournables u_U
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
Améthyste


Messages : 359
Date d'inscription : 11/07/2008

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:36

Ben justement, j'en ai parlé à MG et elle m'a dit qu'elle leur avait dit et que ceux-ci auraient dit qu'ils essayeraient de ne plus recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSweety
Floodeur 2ème Niveau.
Floodeur 2ème Niveau.
PetiteSweety


Messages : 336
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 28
Localisation : Là où j'suis idiot =]

Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:36

Bah tant mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit mal de george de hannanouille. Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit mal de george de hannanouille.   Le p'tit mal de george de hannanouille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit mal de george de hannanouille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Come On Everybody =D. :: Raconte ta vie. :: Etale ta vie. [Vie privée.]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser